StrangyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StrangyWorld

Un monde a part, une vie semblable....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le lac des Souhaits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le lac des Souhaits Left_bar_bleue0/3000Le lac des Souhaits Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Le lac des Souhaits Left_bar_bleue6/100Le lac des Souhaits Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Le lac des Souhaits Empty
MessageSujet: Le lac des Souhaits   Le lac des Souhaits Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:55

Munak eu une idée sublime. Pourquoi ne pas se rendre au lac des souhaits afin de trouver une véritable famille pour elle. Elle se mit donc en route, armée seulement de son courage. La route était dure mais Munak ne perdait pas courage, son rêve d'avoir des parents étant plus fort que la fatigue. Elle se reposa quelques minutes dans une clairière se trouvant dans une immense forêt d'apparence calme.

* Le danger peut être n'importe où dans cette forêt. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
tseatah
2%
tseatah


Masculin
Nombre de messages : 21
Clan : piu
Pouvoir : contrôle la lave
PUF : miatchoum
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Le lac des Souhaits Left_bar_bleue0/3600Le lac des Souhaits Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Le lac des Souhaits Left_bar_bleue2/100Le lac des Souhaits Empty_bar_bleue  (2/100)
Devise:

Le lac des Souhaits Empty
MessageSujet: Re: Le lac des Souhaits   Le lac des Souhaits Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

Tseatah etait caché a l'affut espionnant la jeune nio se demandant se quelle allait faire mais il s'apercu vite quelle semblait fatigué!

" Hum sa pourait etre une bonne occasion pour l'attaquer " se dit il dans sa tete

Pousser par une soif de curiosité de connaitre peut etre sa futur victicme sorti de sa cachette et se secoua pour retiré l'herbe qui etait resté sur lui! Il avancait d'un pas assuré et non chalant vert la jeune nio et lui demanda:

"Comment t'aooel tu?"

" Je me presente Tseatah, la personne la plus puissabte de cette terre que tu auras jamais vu!"


Tseatah decocha un grand ricanement qui faisais froid dans le dos! On pouvais voire tout
les crocs de sa bouche on pouvait voire jusqu'au fond de son palais!

Il atendit la reponse de la jeune interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Le lac des Souhaits Left_bar_bleue0/3000Le lac des Souhaits Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Le lac des Souhaits Left_bar_bleue6/100Le lac des Souhaits Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Le lac des Souhaits Empty
MessageSujet: Re: Le lac des Souhaits   Le lac des Souhaits Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

Munak fut térrifié.

* Voilà la personne que je voulais à tout pros ne pas rencontrer !*

Mais elle fit comme si de rien n'était.

" Je m'appelle Munak " répondit elle aimablement.

Elle mit sans se faire remarquer la main dans un coin de sa robe serrant fort la dague que lui avait donné Artésian dans le QG devant l'air menaçant de Tseatah.

* On ne sait jamais ! Il pourrait avoir l'idée subite de m'attaquer. Au pire je l'irais dans ses pensées !*
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le lac des Souhaits Empty
MessageSujet: Re: Le lac des Souhaits   Le lac des Souhaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des Souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StrangyWorld :: Hors de la Ville :: Le Lac des Souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser