StrangyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StrangyWorld

Un monde a part, une vie semblable....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison d'Artesian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:04

Artesian rentra chez lui. C'était une petite maisonnette, tout ce qu'il y a de plus banal. Un petit salon dans les tons verts avec un canapé de cuire et un fauteuil face a une table basse et une télévision. Une cuisine dans les tons rouges et jaunes avec une table a manger et des chaises en bois scultées. Des toilettes au bout d'un couleur aux tons beiges et des fenêtres un peu partout.

A l'étage il y avait sa chambre, grande et de couleur bleue avec une salle de bain personelle de la même couleur qui contenait un lavabot, des toilettes et un grand jacousis. Au bout du couloir une autre salle de bain semblable et enfin une chambre d'amis des les couleurs roses et orangées.

Artésian ne resta pas longtemps chez lui, il déposa juste quelques affaires, en repris d'autres et repartit, il avait mieux a faire que de rester chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:06

AVEC MUNAK

Artesian arriva chez lui, accompagné de la petite Munak. Il chercha ses clés pendant un bon moment dans le méandre de ses poches avant d eles trouver enfin. Il ouvrit la porte a coups de pieds, les bras chargé par les provisions et déposa tout son barda dans un coin de la table de la cuisine.

Il se massa l'épaule et commenca a ranger ses courses. Même si Artesian était rarement chez lui,, il faisait de son mieux pour que sa maison soit bien tenue, aussi tout était a sa place et bien rangé.

"Fais comme chez toi... enfin.. fais ce que tu as envi... Y a la télé dans le salon si tu veux, je ramène les boissons."

Il continua de ranger le tout dans un varcarme sourd, parfois il cherchait même l'emplacment de chaque choses pendant que Munak se promenait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Munak était un peu intimidé de se trouver dans la maison d'Artésian.

* C'est beau chez lui et c'est bien rangé ! Je me rend compte que ce garçon est très organisé. Il est gentil, moi je l'aime bien *
Puis voyant un canapé et la télé se trouvant juste devant, elle alla s'assoir. Elle alluma la télé et la regarda pendant qu'Artésian s'activait dans la salla d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:47

Artesian écouta le son de la télé, des émissions pour enfants, lui aussi aimait en regarder de temps en temps. Il continua de ranger ses courses quadn le téléphone se mit a sonner. Il courut dans la maison traversant le salon pour attraper le téléphone et décrocha.

"Artesian a l'appareil..."
"Ar...Arti.... Ils m'ont eu je crois.... ne sort pas... où que tu sois... reste caché..."
"Dariel? C'est toi? A t'entedre t'as foiré ta mision..."
"Hahaha..oui.... Ne fais pas ton prétentieux Arti.. ils nous en veulent vraiment... a toi surtout..."
"Ca m'étonnes pas... mais tu m'excuseras j'ai de la compagnie et je me fout un peu de tes conseils!"
"Artesian! C'est ta vie qui est en jeu ne l'oublie pas!"
"Rhaaa Décides toi a terminer la tienne rapidement pour pouvoir me foutre la paix!"

Il raccrocha, sur les nerfs, sachant pertinement que son collègue ne reviendrait pas de si tot... peut être pas d'ailleur. Il regarda la petite fille avant d elui faire un sourire et vérifia que la porte était bien fermé a clé.

"Je sais pas trop ce que tu aime manger... tu a sune préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

Munak fut curieuse sur la conversation téléphonique que venait d'avoir Artésian. Qu'est ce que tous cela voulait dire ?

* Pourquoi cet appel l'a mis autant sur les nerfs et le stress autant ? *

Mais Munak ne fit comme si de rien n'était. Elle répondit poliment à Artésian.

" Eh bien je t'avourais que j'aime beaucoup les spaghettis carbonara mais après tu fais comme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:01

Artesian sourit et passa dan sla cuisine.

"Va pour des spaguettis carbonara alors... je te laisse mettre la table, si tu veux manger dehors on peut aussi, je pense qu'il fait assez beau.... le jardin est derrière la maison, y a une porte au bout du couloir."

Il s'activa dans la cuisine, cherchant les différents ingrédients et dosant un peu tout au pif. Il avait trouvé les spaguettis, le crème fraiche et les lardons qu'il venait tout juste d'acheter.
Pour le reste c'était du domeine culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:17

Munak alla fouiller un peu partout dans la cuisine pour trouver des couverts et des assiettes. Elle en prit deux et alla dns le fond du couloir comme lui avait indiqué Artésian. Elle ouvrit la porte qui menait au jardin. Munak ne put s'empêcher une exclamation d'admiration. Le jardins d'Artésian était magnifique. Au milieu d'une terasse se trouvait une jolie petite table et deux chaises dont l'une était rangée sur le côté.

* Sa se voit qu'il vit seul * Pensa Munak.

Celle-ci mit la table rapidement et retourna vite voir Artésian au cas où il aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:25

Artesian était stressé, certes ca ne se voyait pas ou très peu mais il regardait les pattes cuire avec un soupcon d'impatience. Le petit Munak revint, apparement elle avait aimé le jardin, il est vrai qu'Artesian adorait s'occuper de son lopin de terre a ses heures perdues.

Il allait lui dire quelque chose quand quelqu'un frappa a la porte. Il arréta toutes activités et fit signe a Munak de ne aps faire un seul bruit. On refrappa avec plus d'inssistance cette fois mais Artesian ne bougea pas plus que la première fois.

*Il y a trop de monde dehors a cette heure... ils attireraient l'attention s'ils tentaient quoi que se soit...Cet idiot de Dariel a du leur dire où je me trouvais! J'aurais du l'étrangler moi même!*

Il espérait penser juste... et en effet il entendit plus tard des bruits de pas s'éloigner. Il soupira au bout d'un moment et alla près de la porte, collant son oreille sur le bois. Plus de bruit, il était vraiment partit mais qui était ce?

Il regarda de nouveau la petite fille qui semblait paniqué.

"C'est bon... il sont partit et il ne reviendront pas avant un bout de temps.... Si on allait manger?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

Munak avait en effet eu une peur bleue.

* Décidemment il se passe de drôle d'évènements en compagnie d'Artésian ! *

Mais elle ne dit une fois de plus rien. Elle suivit Artésian à l'extérieur dans le jardin, en l'aidant à apporter les victuailles. Puis elle s'installa en compagnie 'Artésian. Etrangement la compagnie de celui-ci la rassurait vu le évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

Artesian lui servit un peu de patte suivit de la sauce et se servit a son tour. Il faisait vraiment très beau aujourd'hui et tout a l'heure il partirait en mission, il devait savoir qu'elle était la mission de Dariel, il pourrait peut être la continuer.
Il regarda le ciel beu, au moins son ai était mort par un temps radieux, ce qui lui arrachant un semblant de sourire.

"Alors comme ca tu n'as pas de parents?"

Il fallait bien qu'il fasse la conversation sinon ils passeraient leur temps a manger en poussant des soupires, rien d ebien pationnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

Manuk vie bien que D'Artésian faisait des efforts pour être agréable. Elle lui répondit.

" Oui ils sont l'année dernière tués aussi par des piu. Mais malgré cela je n'en veux pas spécialement à certain piu, celui responsable de la mort de mes parents étant mort... "

Munak fut conciente d'avoir un peu plombé l'atmosphère alors elle décida de continuer sur ne note un peu plus gaie.

" Mais cela à des avntages car maintenant j'ai appris à me débrouiller toute seule sans aide, et c'est un avantage dans u certain sens. "
Puis elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:34

Artesian sourit, c'était là une petite fille très courageuse et qui avait garder les pieds sur terre malgrè sa peine et sa perte. Il mangea quelques bouchés, la laissant continuer son discourt avant de lui sourire.

"Je vois.... dans ce cas nous sommes deux orphelins. Les miens sont morts pour les même raisons que toi... et j'ai du apprendre a me débrouiller seul... voila où cela m'a mené."

Il regarda sa maison où n'est que très peu souvent, son jardin fleurit qu'il admire peu de fois et il pensa au sang qu'il avait sur les mains, tant de vies qu'il avait prise sous les ordres du clan, pour terminer des missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

Munak regarda Artésian avec admiration. Elle aussi voulait réussir sa vie, avoir une maison, un beau jardin...
Elle fini son plat silence.

[color=red]* Il cuisine bien pour un homme ! Je me suis régalé ! *

[color=red]" C'était très bon, merci de m'avoir invité ! "

Puis elle sourit à Artésian.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Artesian sourit et regarda son jardin... bientot tout ca serait en cendre, peut être même plus tot qu'il ne le croit.. les troupes Piu rodaient beaucoup autour de chez lui et, même s'il bénéficiat d'une protection par le clan Nio, ca ne serait pas éternel.

"Profites bien de tout ca... rien n'est jamais eternel."

Il jeta un sourire en coin au passage avant de se lever et de débarraser la table. Le téléphone n'avait plus sonné depuis un moment... Dariel était surement mort a l'heure qu'il est.

Il regarda la petite fille en mettant toutes les assiettes et autre barda dans le lave vaiselle.

"Et ou est ce que tu vis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

Manuk fut intrigué par la phrase d'Artésian.

* Qu'est ce que sa ve dire "rien n'est jamais éternel " ! C'est décidémment un personnage bien étrange ! *

Puis Manuk répondit à la question d'Artésian.

" Je vis dans cette ville aussi mais c'est à l'opposé. Je vis dans la maison de mes parents quand étaient encore vivants. "

Puis Manuk poussé par la curiosité ne put s'empêcher cette question:

" Pourquoi me dit tu que rien n'est jamais éternel ? Il se passe des choses vraiment très étrange chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

Artesian ecouta la petite, au moins elle avait un endroit où dormir, c'était le principal. Il sourit ensuite en entendant sa question.
Il soupira il n'état pas vraiment doué pour expliquer les choses et encore moins aux enfants de son age.

"Rien dans ce monde n'est éternel, pas plus moi que toi..... ni le royaume, ni cette guerre. Un jour tout s'effacera et d'autre guerres , d'autres royaumes se succederaont, peut être même d'autre Artesian et d'autres Munak qui sait..."

Il regarda sa maison et son jardin.

"Tout ca n'est qu'un rêve qui finira par s'évanouir.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:36

* Quel homme bien étrange ! Décidemment c'est une homme qui m'intrigue vraiment *

Puis Munak se proposa pour débarrassé la table. C'était la moindre des choses ! La phrase d'Artésian avait arraché des frissons à Munak.

* D'autres Munak ? Pas question ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

Artesian laissa Munak débarraser la table avec lui avant de regarder dans son courier posé sur la table basse de l'entrée. Il les feuilleta jusqu'a attraper une envelope noire avec le sceau d'un aigle pour la fermer.
Il l'ouvrit a la va vite, arrachant la moitié de l'envellope et jetant les restes par terre. Après quoi il commenca a lire dans sa tête, en silence, pour lui même.

"Mission!

Ordre de Mission destinée a Artesian, espion des Nio de premier rang.

Une nouvelle épreuve pour nous, malheureusement. Notre QG est une base sure mais nous devons nous diviser afin de les encercler! Nous savons que leur base se trouve en dehors de la ville... c'est également là bas qu'il nous en faut une.
Cette base répondra au nom de QG secondaire ou de base de repos! Tu dois partir Artesian! Et trouver un endroit qui pourra nous convenir, vérifie bien toutes les sécurités, il ne faut pas qu'on ne retrouve! Une partie de nos force se trouvera la bas!

Détruit le document et retrouve moi au QG une fois ta mission achevée!"


Artesian soupira et regarda Munak du coin de l'oeil avant de se décider a bruler la lettre avec son briquet. Il laissa les cendres sur le sol, il nettoierait plus tard... s'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Munak se demanda bien se que contenait l'envelloppe. A voir Artésian l'arracher à moitié, sa devait être quelque chose d'intéréssant ! Elle regarda les reste de l'envelloppe au sol pendant qu'Artésian lisait sa lettre. L'envelloppe était noire avec un aigle dessus. Avait elle un rapport avec le métier d'Artésian, son espionnage ou bien étais ce pour le QG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Artesian attrapa son épe et sa veste avant d'éteindre la télé et de sourire a Munak.

"Il va fallour que j'y aille... j'ai du travail qui m'attends."

Il enfila sa veste et accrocha son épée dans son dos.

"J'aurais bien voulu te laisser là mais... enfin c'est trop dangereux.. le mieux est que tu t'en ailles. Et surtout ne dis a personne que tu es venue ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Munak acquiessa d'un signe de tête.

" Merci de m'avoir invité "

Puis elle emboita le pas à Artésian pour sortir dans les rues.
Dommage ! C'était une belle journée. Elle aurait bien en profiter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3600Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue10/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:59

Artesian regarda de tout les côtés pour voir si personne ne l'espionnait mais ne remarqua rien d'anormal... tant mieux!
Il ferma a clé derrière lui et adressa un dernier sourire a Munak avant de disparaitre dans la foule.

"Tu reviendras quand tu veux.... si tu te fais assez discrète pour venir jusqu'ici..."

Il parrit droit vers sa mission, espérant que cette fois il ne reviendrais pas dans un état déplorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
Munak
5%
Munak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Clan : nio
Pouvoir : lire dans les pensées
PUF : amande160
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue0/3000Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (0/3000)
Maitrise du pouvoir:
Maison d'Artesian Left_bar_bleue6/100Maison d'Artesian Empty_bar_bleue  (6/100)
Devise: Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné

Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Munak regarda Artésian partir dans la foule un moment. Puis elle partit de son côté. Elle comptait aller chez elle.
En marchant elle réfléchissant à ce qu'elle allait faire chez elle.

* J'espère quand pourra se evoir de temps en temps avec Artésian ! *

[ fin de topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aventures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Maison d'Artesian Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Artesian   Maison d'Artesian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Artesian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StrangyWorld :: Strange City :: Quartier des habitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser