StrangyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StrangyWorld

Un monde a part, une vie semblable....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RPG? Ca se mange?

Aller en bas 
AuteurMessage
tseatah
2%
tseatah


Masculin
Nombre de messages : 21
Clan : piu
Pouvoir : contrôle la lave
PUF : miatchoum
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
RPG? Ca se mange? Left_bar_bleue0/3600RPG? Ca se mange? Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
RPG? Ca se mange? Left_bar_bleue2/100RPG? Ca se mange? Empty_bar_bleue  (2/100)
Devise:

RPG? Ca se mange? Empty
MessageSujet: RPG? Ca se mange?   RPG? Ca se mange? Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:15

Qu'est ce que le Rpg? Cette question existencielle de première catégorie a valu la mort de plusieurs scientifiques de renom pour arriver a une découverte magnifique! RPG signifie Rôle Playing Game! Wahou!

....Avec ca vous êtes bien avancé, vous allez peut être pas révolutionner le monde avec ca mais... c'est déjà ca!

Je m'explique! Grace a cette connaissance fabuleuse vous allez vivre les plus belles heures de votre vie!( hors votre mariage, vos enfants et votre belle mère bien sur!). Enfait dans un RPG vous incarnez un personnage virtuel.. un peu comme le père noel.... (je sens que je viens de briser des rêves là...)

Donc votre rôle a vous derrière votre écran c'est de faire vivre ce personnage, de le faire évoluer dans son monde, de lui donner la vie, de le faire combattre, bref vous êtes lui et il est vous! Mais attention une fois votre ordinateur éteint vous redevenez vous même hein! Sortez pas en collant dans la rue en prétendant vous appeler Bastien le Magnifique!

Mais attention! Sur ce forum votre personnage a déjà une identité et un caractère bien a lui, c'est a vous de vous adaptez a son caractère! De réagir en fonction de son comportement décrit dans sa fiche de présentation. Par exemple si vous êtes un grand méchant je veux pas vous voir en train de sauter partout comme un hyppocampe magique en lançant des fleurs sur votre chemin! Non.. c'est pas crédible.

C'est là que réside tout l'art du RPG! Savoir jouer un personnage virtuel ba c'est pas donné a tout le monde. Autre chose petit néophite! Si un autre joueur veux, je cite "t'exploser ta face et te répandre sur toute la vallée" c'est son personnage qui veux ca^^ ca veux pas dire qu'il va te chercher sans relache dans les pages jaunes et te pourir l'existence ^^ alors détens-toi respire ^^.

Voila je crois avoir tout dis ^^ maintenant je vais te regarder t'envoler vers le monde des Rôle playistes et peut être devenir le meilleur d'entre eux ^^ Bon courage a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG? Ca se mange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StrangyWorld :: Présentation :: Bienvenue a StrangeCity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser