StrangyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StrangyWorld

Un monde a part, une vie semblable....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Artesian
Admin
Artesian


Masculin
Nombre de messages : 112
Clan : Nio
Pouvoir : Métamorphe
PUF : Dark Eryllis
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Experience:
Reglement Left_bar_bleue0/3600Reglement Empty_bar_bleue  (0/3600)
Maitrise du pouvoir:
Reglement Left_bar_bleue10/100Reglement Empty_bar_bleue  (10/100)
Devise: Le sang que je verse sera des larmes en moins dans mes yeux.

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:07

A la fin de votre lecture et après avoir pris connaissance de toutes les rêgles, merci de bien vouloir signer: lu et approuvé.

1: Pas de propos discriminatoires, sexuels, racistes ou sexistes a l'encontre d'un autre joueur. Tout comportement allant a l'encontre de la bonne marche du forum vaudra un avertissement voir un bannissement.

2: Ceci est un forum RPG. Merci d'ecrire de facon comprehensible, le language sms est strictement interdit, quiconque ne respècte pas cette règle aura droit a un avertissement.

3:Par pitié pas de PowerTrip, respectez les pouvoirs de votre personnage, ne lui en donnez pas de nouveau et respecter les pouvoirs des² autres joueurs. Il n'y a pas de joueurs surpuissants!

4: A la fin des topics, quand ceux ci sont achevés, merci de bien vouloir mettre la mention "Fin de topic" pour facilité la tache des modérateurs afin qu'il mettent votre sujet a la corbeille. Le sujet pourra toujours être relu et, en cas de besoin, pourra être restauré sur demande a l'administrateur.

5: Je demande un minimum de 4 lignes par topics, c'est pas dur tout le monde peut le faire, suffit d'un peu d'immagination.

6: En cas d'absence merci de bien vouloir prévenir un modérateur ou de poster dans la rubrique "absence". N'oubliez pas de mettre la duréede votre absence si elle est supérieur a 1 mois, sinon vous risquez de perdre votre perso qui sera remis en jeu pour inactivité.

7: Les modérateurs et l'admin ne sont pas des êtres surpuissants qui restent devant leurs écrans pendant des jours. Non, non je vous assure ce sont des êtres humains normaux qui mangent et dorment comme tout le monde. Aussi si certains problèmes surviennent merci de leur laissé le temps de s'en occuper. Tout les utilisateurs son responsables du forum, si vous voyez quelque chose de pas normal, merci de nous prévenir.

8: Le PUF (Pseudo Utilisé sur le Forum) est le nom d'utilisateiur que vous avais enregistré a votre inscription. A chaque fois que vous changez de perso vous devez changer également votre nom d'utilisateur pour prenjdre le nom de votre personnage. Vous gardez votre PUF inscrit dans votre profil a la case PUF prévue a cet effet. Le Puf est obligatoire et vous devez le mettre a la suite de votre demande de perso.

EX: Je voudrais jouer ce perso, PUF: Dark Eryllis.

9: Ceci est un forum RPG et il y a des règles d'écritures.
La narration se met en gras.
Les dialogues se mettent entre " " et en couleur de préférence.
Les pensées se mettent entre * * et en couleur de préférence (la même que pour les dialogues de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
https://strangyworld.forumactif.fr
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StrangyWorld :: Présentation :: Bienvenue a StrangeCity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser